Craquage sur Beautée Privée

Salut les filles !

Je suis là aujourd’hui pour vous parlez bon plan, et bien évidemment qui dit bon plan dit ? Craquage !

J’ai été quand même plutôt raisonnable au moment de payer j’ai supprimé quelques articles… Je me suis rassurée en me disant « c’est pour testé » et puis le fameux « oh puis merde on a qu’une vie! » 😉

En ce moment y a vraiment des supers offres sur Beautée Privée, des produits que j’avais envie de tester depuis un moment, donc j’en ai profiter pour faire ma petite sélection :

  • Le True Beauty de chez Natural Mojo, bon OK je me suis peu être laissée avoir par leur campagne ( un peu lourde il faut se l’avouer ), mais n’empêche que la compo est extra !
true beauty natural mojo
20€
  • Du Makeup bio de chez Boho, je me suis dis pourquoi pas je me suis jamais essayée au bio concernant le maquillage, je pense que ça ne peut faire que du bien à ma peau !

 

liner_double_embout_laura_geller_1000x1000.jpg_width230_height230
4.70€
  • Vernis Essie, des vernis top avec des prix moins top, mais quand ils sont promos ca passeeeee !
vernis_meet_me_at_sunset_essie_800x800.jpg_width230_height230
4.80€
  • Et enfin, le fameux Fit tea, bon alors là, marketing de ouf ou vrai bon produit, je vous dirait ça dans quelques semaines 🙂
body_detox_28jours_fittea_750x750.jpg_width230_height230
9.90€

 

 

 

 

Et vous, vous connaissez ces marques ?

Attention si les promos si dessus vous intéresse, les ventes finissent bientôt, dépêchez vous ! 🙂

 

Prenez bien soin de vous,

Joz

 

2 réflexions sur “Craquage sur Beautée Privée

Laisser un commentaire

