BEAUTY AWARDS 2016

Hello les meufs !

Bonne année !

Voilà ca, c’est fait 🙂 J’espère que vous avez passez de bonnes fêtes, profitez de vos vacances ! C’est partie pour une nouvelle année que je veux chargée, et pleine de surprises je l’espère.

Pour commencer quoi de mieux qu’un bon bilan beauté !

Aujourd’hui je vous présente donc mes produits préférés de 2016, ceux qui m’ont conquis et dont je ne me sépare plus !

Je préfère vraiment vous montrez aujourd’hui les produits dont je suis convaincue à 200% de leurs efficacités, voilà pourquoi y’en a pas de masse 😉

 

The only one : Better than Sex !

Il fait des cils de malade pour ne pas dire un effet faux cils de ouf ! J’ai les cils déjà bien longs de base, mais avec lui c’est vraiment différent, il a ce truc en plus, qui fait que je n’hésiterais pas une seconde avant de le racheter 🙂

Révélation Sourcayle !

Alors là ma chérie on tient le bon bout ! Disons pareil à ce niveau j’ai de la chance, des sourcils fournis, une belle courbe, mais j’aime quand même comblé le petit trou par ci, puis arrondir un peu l’arcade vite fait, j’avais essayé les gels que j’adore aussi au passage, mais ce petit crayon signé l’Oréal paris ( je l’ai acheté sur le site, c’est le nouveau biseauté teinte blonde froide tout ca pour un prix tout kiki ) et bien c’est juste une tuerie ! Il tient toute la journée, il est imperceptible à l’œil franchement on dirait que je n’ai rien mis et pourtant, il vient vraiment sublimer sans faire l’effet mastoque, si vous voulez du naturel alors foncez !

De la Douceur en boite pour vos Aisselles

 

Je ne suis pas une grande testeuse de déo professionnelle, d’ailleurs je déteste tout les déo avec les odeurs chimiques vanille, ushaia, barba papa et tout le tralalala, du coup celui ci est niquel, odeur légère, juste histoire de sentir le propre ( même si personne n’ira foutre son nez par là on est d’accord ! ) et il fonctionne toute la journée : tu peux y aller , faire ton sport, stresser, travailler, il sera ton meilleur allié ! Pour peaux sensibles en prime : j’ai nommé le Sanex DermaSoin 24 h 🙂 Attention prenez bien le bouchon rose, il existe aussi en violet mais il shlingue ( ne me remerciez pas :p )

Adios cheveux pouilleux !

 

Franchement il n’y a pas grand chose qui me dégoute plus que des cheveux dégueu, huileux, dès lors qu’il commence à être sale : hop un coup de shampoing sec en attendant le shampoing du soir 🙂 J’ai testé d’autre marque que batiste mais j’y suis vite revenue, c’est le best pour moi, en plus il apporte du volume !

Poison : Mon Odeur à moi !

Je sais pas si ca vous l’a déjà fait, ce coup de foudre olfactif ! Je n’aime pas les odeurs forte, j’ai l’impression de sentir que ca de la journée, ca me fais mal à la tête, bref une cata ! Du coup quand par hasard j’ai sniffé ce parfum, je suis tombée direct amoureuse, il me colle à la peau, je le sens sans le sentir ! Hum oui ca ne veut peu être pas dire grand chose, mais je me comprend et lui aussi, c’est le principal 🙂

Raiponce Raiponce, Montre moi ta Chevelure !

 

Ben Ouais, maintenant grâce au shampoing Dessange, déjà je ne me ruine pas ! Et en plus de ca, mes cheveux reste blonds blancs comme je les aime ! Un vrai régal 🙂

Bon les filles, sur ce je vous laisse, en plus c’est l’heure des reines du shopping ca tombe bien 😉 Je vous embrasse et vous dis à très vite !

xoxo

 

 

6 réflexions sur “BEAUTY AWARDS 2016

  1. Ah cette odeur Hypnotic Poison, la meilleure odeur que j’ai pu sentir de ma vie ! Ma sœur l’aime d’amour aussi, cette copieuse ! Par contre tu dis ne pas aimer les odeurs fortes, mais ce parfum n’est pas du tout discret ! Mais par contre c’est vraiment un coup de coeur, et ça depuis mes 15 ans, mais bon à cet âge la, il m’allait pas vraiment car c’est vraiment un parfum de femme quoi, de caractère..

    Aimé par 1 personne

    1. Oui mais lui il s estompe vite je le sens vraiment pas une fois mis moi ^^ enfin je le sens mais très légèrement juste un tout petit peu ce qu’il faut quoi 😶 Ce que je trouve dommage St.-Quentin je beaucoup de monde le porte maintenant 😭

      Aimé par 1 personne

      1. C’est vrai qu’il s’estompe rapidement ! Et oui je suis totalement d’accord, trop de personnes le porte, ça fait tellement bizarre de sentir une personne qui porte le même parfum ! Du coup j’alterne avec Alien de Mugler mais les deux sont totalement différente !

        Aimé par 1 personne

      2. Je connais pas Alien, je me suis pris Kenzo Amor (le flacon rose) qui a une odeur légèrement semblable au Poison pour changer un peu, Sinon j’ai la petite robe noir édition été (flacon vert) qui lui pour le coup cocote ^^ mais je l’utilise pour les soirées quand je veux être sure d’être parfumé pendant longtemps. Ma mère c’est acheté Poison il y a peu du coup hors de question de le porter en même temps, j’alterne en attendant qu’elle finisse le flacon 🙂

        Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

